Dans le premier cas, il vous suffit tout simplement d’appeler le service consommateurs de La Poste puis de sélectionner « 2 » pour les informations relatives à … Sur cette page, nous vous aidons à résoudre votre problème et vous indiquons la marche à suivre pour déposer une réclamation La Poste. Formulaire de Réclamation … Comme la plupart des entreprises de services, il vous est possible de faire une réclamation par téléphone, par courrier ou en ligne. En bureau de Poste. Par courrier, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : Service Clients - 99999 LA POSTE Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste. Qu’importe la raison pour laquelle vous souhaitez faire une réclamation en ligne, dans tous les cas, vous devez vous rendre sur le site de La Poste, dans la rubrique “service consommateurs” puis cliquer sur “déposer une réclamation”. Ils vous enverront, en retour, une enveloppe T et un formulaire de réclamation. On peut bien sûr aller à la Poste mais on peut aussi faire une réclamation à la Poste par internet sur le site de la Poste prévu à cet effet. Gratuit, simple et pratique, Deafiline vous permet de contacter un conseiller client Laposte.fr par l'intermédiaire d'un opérateur-interprète Deafiline du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 12h est (hors coût fournisseur d'accès internet). Comment faire une réclamation à la Poste pour une lettre ou du courrier non distribué, mal distribué, un facteur incorrect ou un service de réexpédition qui ne marche pas ? Si nous ne parvenons pas à vous apporter une réponse pertinente, veuillez reformuler votre question ou utiliser la navigation par thématiques disponible sur la page d'accueil de la FAQ. Vous pouvez encore écrire à La Poste par courrier à l’adresse postale appropriée : Service consommateur, 99 999 LA POSTE. Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous. Une lettre a été perdue. Vous pouvez déposer une réclamation . Trouvez les réponses à toutes vos questions grâce à notre aide en ligne ! Entreprises & Collectivités; A la une; Votre réclamation courrier Dans le but de toujours mieux vous accompagner, La Poste met en place un assistant virtuel pour les professionnels, les entreprises et les collectivités qui facilitera votre recherche d'informations sur le suivi de vos courriers et vous accompagnera pour le dépôt de vos réclamations. LSF (Langue des … Si celle-ci n’aboutit pas, il … Les réclamations à l’encontre de Colissimo sont nombreuses. G recu 1 msg avec bte plein, cmt faire ? Les personnes qui estiment rencontrer des difficultés dans la distribution de leurs courriers peuvent faire une réclamation auprès de La Poste sur son site internet. Par courrier à l’adresse suivante : La Banque Postale - Service SRP - 11 rue Bourseul - 75900 Paris CEDEX 15. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr. La poste envoie plusieurs centaines de milliers de lettres par jours et des problèmes peuvent survenir. Comment déposer une réclamation la Poste J'ai reçu un message indiquant que ma boîte est pleine : que dois-je faire ?