Pour cela il faut la demander dans son bureau de Poste ou sur son site Internet.Il permet également d'en évaluer le coût. Comme de nombreuses assurances, Colissimo propose une indemnisation ad valorem (selon la valeur estimée de votre bien), à condition de pouvoir fournir un justificatif de valeur. Votre assureur doit être en mesure de pouvoir vérifier si les informations que vous lui avez communiquées lors de la réalisation du devis sont véridiques. -Soit l'indemnisation R2 ad valorem pour laquelle vous pouvez être remboursé sur présentation d'un justificatif jusqu'à 1000€ selon le montant de l'assurance souscrite. L'expert me demande une attestation sur l'honneur de la provenance des fonds + un justificatif. Mais j'ai payé une partie du véhicule en espèce (3000€). En l’occurrence, il semble que vous ayez souscris à l'indemnisation R1, auquel cas vous ne pouvez prétendre qu'à 50€ à moins de prouver une faute lourde de la Poste. noreply@colissimo.fr: Pseudonyme utilisé: colissimo: Contenu de l'arnaque: Colissimo vous informe que l'envoi de votre colis est disponible. Recommandation standard : les recommandations d'un Colissimo sont disponibles en R1 et R2 avec une indemnisation de 50 à 200 € maximum Assurance "Ad Valorem" : cette assurance est applicable à tout colis dont la valeur varie entre 200 et 1000 euros. Assurance Colissimo. Le montant de ce type d’indemnisation peut varier de 200€ à 1000€. Car vos déclarations conditionnent le montant de votre prime. L’assurance de base pour un envoi en Colissimo par La Poste est basée sur le poids du colis et s’élève à 23€ /kg. C’est à dire que vous recevrez 23€ de compensation pour chaque kilogramme que pèse votre colis. Voilà mon problème J'ai envoyé un colis en COLISSIMO avec une assurance de 200 euros (au cas où et contre signature. J'ai fourni à l'assurance tous les papiers demandés. Avec PayPal, faites vos achats en ligne de façon sécurisée. Je ne peux en fournir car il … De plus si l'objet envoyé a une valeur importante, il est possible de bénéficier de l'assurance La Poste Colissimo, afin de le protéger en cas de perte ou de vol. Un grand choix d'options est alors disponible sur lequel il faut se renseigner. Vous avez un délais de 48 heures sinon il sera retourné à l'expéditeur. En cas de problème avec un achat ou une livraison, nous vous aidons à obtenir un remboursement. Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€) Contactez le Service Client dans les meilleurs délais. Il est possible d’obtenir un niveau d’assurance … Souscrire une assurance auto sans justificatif n’est pas possible. Bonjour, Tout d'abord Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du Forum donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excusez par avance. Cela figure bien sur la facture. Pourtant, il arrive régulièrement que les consommateurs se plaignent d’un colis perdu ou abîmé.Si c’est aussi votre cas, cet article est pour vous : vous y découvrirez un mode d’emploi concret et pratique pour faire une réclamation Colissimo. La société Colissimo, qui fait partie du groupe la Poste, est un des livreurs les plus connus de France. Par exemple, lors de l’envoi, Monsieur X a souscrit à une assurance supplémentaire pour garantir et protéger le contenu de son colissimo.

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