La partie cycle est juste au top, ses limites sont bien plus loin que les miennes en tout cas (par contre c'est réglé un peu mou d'origine). Facilité et sportivité pour cette hornet. Qualité de peinture moyenne. Mais tout est relatif. J'ai juste durci un peu l'arrière (réglage très simple) parce que trop souple d'origine. Je me suis fait avoir 2 fois du coup par oubli ! La CB600 Hornet est une super moto, encore une fois pour le prix c'est dur de faire mieux. Elle a maintenant 4000 km, aucun souci rencontré. Après plusieurs années de permis une dizaine de motos et quelques retraits de permis j'ai decidé de calmer le jeu en prenant un petit 600 hornet... Résultat elle a tout d'une grande rien a envier au 800 et 750 concurrentes, une prise en main agréable et facile, des très bonnes finitions, une agilité à toutes épreuves un moteur fiable ( en même temps une Honda ... ) elle manque un peu de couple sous les 8 000 tr/min mais elle permet de rouler en ville en 4eme voir 5eme sans difficultés le bas regime est juste exeptionnel. La meilleure moto que j'ai eu ! Pneus d'origine HS après 5 000 km (bonne distance pour des pneus sportif), ils sont par contre très bons (sec ou humide rien à dire). Je vous l'a conseille : vous ne serez pas déçu ! Pour moi c'est pilot road3 ou 4 je roule toute l'année même sous la flotte donc je prends ce qu'il y a de plus efficace sur route moullée. Je l'entretiens chez un concessionnaire Honda ; il est compétent, serviable et commerçant ! Moteur vraiment sympa, plutôt coupleux pour un 4cylindres de sa cylindrée. Elle m'a permis de me faire la main pour piloter une sportive. Calme et souple sous 5 500 tr/min, rageur au dessus. Le reste est comme sur toutes les autres japonaises. Et là, je vois pas ce que j'aurais pu prendre a ce prix là en neuf ? Instrumentation minimaliste et simple mais efficace ; l'absence de jauge essence ne me gêne pas du tout ! Honnêtement vu comme je roule ça tient de l'exploit. Je pense que pour le passager c'est une position un peu inconfortable. La peinture par contre a tendance à partir facilement, suite à l'usage d'une sacoche de réservoir ou à force de mettre et enlever la chaîne antivol. Les freins sont très corrects, bon mordant, bon feeling et progressif. Le budget est bas, car je ne fais pas plus de 2 000 km par an, donc elle ne me coute qu'une vidange par an, et l'assurance est en dessous de 400 euros par an (merci à mon époux). Hormis les pneus, le coût est plutôt modéré. Mon concessionnaire est trés bien et pas trop cher, j'ai eu un problème avec la peinture du radiateur qui a sauté, il a été remplacé en garantie sans souci. C'est chouette, mais fatiguant, les Sportsmart sont à mon avis le meilleur choix. La Honda 600 Hornet fera date, car zéro défaut et que des qualités de très haut niveau, surtout vu son prix. Sulfureuse à sa sortie en 1998, la 600 Hornet s'est appliquée à modérer son sale caractère au fil des millésimes. Davantage de couple serait vraiment un + mais n'en demande-t-on pas trop à un 600 quatres pattes qui fait aussi bien que ses camarades sur ce point ? Elle est moins chère à assurer que ses voisines en 750 ou 800 cm3. Ca boit en conduite sportive, mais ne consomme pas une goutte d'huile ! Trouvez hornet 600 en vente parmi une grande sélection de Moteurs, pièces moteurs sur eBay. AU DELA DES 230KM/H IL SE PRODUIT UN LEGER GUIDONNAGE MAIS SANS GRAVITES. La Hornet est particulièrement maniable. J'en suis à 2 ans et je crois que j'en ai encore pour 1 an avant de vouloir changer. Petite faiblesse au niveau des suspensions mais en les réglant c'est un peu mieux. Le prix a été déterminant dans mon achat. Moteur Cleanfire 600 Le moteur Cleanfire 600 fait partie de la gamme de moteurs Liberty ® de Polaris construits aux États-Unis. Pour moi le seul défaut de ce frelon c'est cet infame catalyseur qui diminue le son et l'enlaidit. Top, suspensions parfaites (confort, sport, etc... ) a part en duo parfois elle gigote mais rien de dangereux. Bonne usure ! 7290 euros pour un 4 cylindres de 100 chevaux équipé de l'ABS : très bien. Mais je la conseille vraiment, elle est beaucoup plus jolie et agréable à conduire que ses concurrentes directes (z750, gsr750 ou encore fz8) foncez l'acheter ! Mon concessionnaire ne semble pas très commerçant...Ils ne sont pas agréables et pas arrangeants!Les mécanos ont la grosse tete et ne répondent pas aux questions(sauf 1! Les concessionnaires Honda vous prennent vraiment de haut. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Bonnes sensations de conduite globalement, à condition d'accélérer le rythme car au quotidien, elle est très creuse comme on le sait... 3 ans sur une hornet S et rien à redire. Comptez 150 ¤ avec le montage pour un pneu sport arrière en promo et qui ne durent pas bien logtemps (5000km semblent déjà être le fruit d'une attention particulière). 4000 km et le pneu arrière est mort.... Je roule sur route sinueuse (je vis dans le 74) et j'ai fait 1500 km d'autoroute. C'est ma 1ère moto, et je ne me suis jamais ennuyée avec elle. Compteur kilométrique à rouleau ! ), sur route et même sur longs trajets (la selle est très confortable comparée à mon ex street en gel ! La principale chose que je retien de cette moto est son moteur jouissif dans les tours.Il est également souple et procure de très bonnes sensations!La partie cycle gagnerait à etre rigidifiée...Le duo est agréable sur cette moto!Je suis donc parfaitement séduis et ne regrette en aucun cas mon achat! Moteur trè sexpressif et vif dans les tours! Bon pneu pour la tenue de route et conduit sportive. 800 ¤ pour un compteur de vitesse ! Moto avec un rapport qualité / prix très compétitif. Partie cycle exemplaire. Une machine polyvalente et malgré sa cylindrée, elle tiens tête à la concurrence (Z750, FZ8... ) Si je dois changer ce serait pour une machine aussi maniable et plus coupleuse type SM (Nuda900, KTM690) mais elle reste ma N°1 des roadsters. Budget. J'ai detesté le manque de puissance à bas régime (mais bon c'est une 600) et l'autonomie avant réserve. En solo ou en duo, les repose-pieds frottent : que du bonheur ! Là encore, le saute vent améliore les choses. En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. Moto achetée d'occasion avec des Michelin Pilot Power usés aux 3/4, et je trouve que l'arrière glisse souvent, et je n'arrive pas à sentir jusqu'où je peux aller (angle maxi) mais à voir l'état des repose-pieds, de la pédale de frein et du sélécteur limés, je pense que ces pneus tiennent (tenaient) très bien la route... Je suis trés satisfait de mon bridgestone BT010 monté a l'arriére, je ne peux pa en dire au tant sur le metzeler z6 que j'ai a l'avant. Apres avoir eu les Michelin 2CT sur mon H6K8 (même moto), les Bridge sont top mais effectivement s'usent vite. Pour une conduite plus sportive ils sont peut-être limites, à mettre en balance avec des pilot power. Le frelon est génial, moteur fabuleux, fiabilité très bonne ! ? Fiabilité d'un 600 SDI Si c'est votre première visite sur la CMIQ, SVP lire la FAQ en appuyant sur le lien ci-dessus. Après de multiples demandes j'ai du appeler Honda France pour enfin l'avoir. Un peu mou sous les 8000 tr mais le moteur fait son taf plus de ch serait le bienvenu mais il en manque toujours. Arr Dunlop D207 : chauffe vite et tenue très bonne ! L'avant devrait faire le double. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Bridgestone BT 12 en monte d'origine, pneu arrière mort à 4 500 km, un peu juste selon moi en longévité mais excellent en grip sur le sec comme sur le mouillé. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Manque l'indicateur de rapport engagé, mais ce n'est pas important. ! Justement sur circuit elle n'est pas ridicule. Gsxr pochette 600 hornet joint Pochette joints moteur kawasaki 750 Joint de culasse honda 750 cb Culasse suzuki gsxr Cbr 1000 rr joint Suzuki rmx moteur Pochette joint 600 xt Voir moins Voir plus - Produit Cdiscount à v o l o nté et Express Je peux placer un gros U, la trousse à outils, un filet et une chaine Granit de 80cm sous la selle en lieu et place du bloc ABS. De la qualité, une partie cycle hors du commun, équipement, agrément, comportement : tout y est. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Partie cycle. Sinon, l'espace sous la selle est correct : j'y loge un bloc disque et la trousse anti-crevaison. ! Pour le plein, en revanche, on arrive jamais vraiment à le faire complètement mais ce n'est qu'un détail. C'est ce qui m'a impressionné lors de l'essai chez le concessionnaire, avant achat. Jamais été surpris par l'ABS qui se fait oublier tout en restant efficace. Même le jour où l'on pourra rouler en full je pense que je la garderais ainsi. Il manque quand même quelque chevaux. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. De plus, la fiabilité est remarquable. Pour mon utilisation les seuls défauts que je lui trouve c'est l'absence de carénage (mais il y a le Honda CBR600F pour ça), et comme la cylindrée est moyenne, on roule plus haut dans les tours. En fait, sa vocation n'est pas de concurrencer les scoots... Mais en arsouille, Rhaaaa Lovely ! Il n'y a pas toujours que du bon d'être jeune ! Un moteur souple sous 5 000 tr/mn et explosif au delà de 8 000 tr/mn, un freinage largement à la hauteur, une tenue de route bien supérieure à mes capacités de pilotage, des aspects pratique disparus sur d'autres motos (sangles sous la selle pour le sac, un peu de place sous la selle, .... ). Serait-ce le futur custom 650 cm3 de Royal Enfield ? Honda CB 600 F HORNET 2012 - Fiche moto - En 2011, le Hornet sera le seul des nippons à afficher sans complexe 600 cm3. Achat 600 hornet à prix discount. Moto qui pardonne les erreurs de pilotage. Virolos, grandes courbes, routes défoncées, les suspensions sont toujours à la hauteur. Le duo passe bien aussi. Essai. Pour les longs trajets, la selle n'est pas super et les poignées passager sont discrètes mais pas efficaces. Le moteur est clairement creux mais il compense ce défaut par une souplesse incroyable. Son moteur est génial, un petit coup de gaz et ça part surtout après 6000 tours ! La livraison est rapide. Ne s'occupent que des clients en Gold. Je suis grand (1. Faites vous plaisir grâce à notre sélection Moteur honda hornet 600 pas cher ! Pour ma façon de conduire, la perfection. Coût d'un appel local. Ma Honda CB 600 F Hornet est dans l'ensemble parfaite mais malheureusement au bout d'un certain temps de route, elle devient très inconfortable pour le pilote et le passager. ! !sinon le confort est moyen car l'ammortisseur arrière est tros raide et trépigne sur les mauvais revètements,ce qui en plus,altère la tenue de route qui se révèle cependant éxéllente sur un revètement lisse. Avec les bonnes plaquettes les freins sont efficaces et l'arrière permet les reprises de traj si un peu trop "optimiste" au départ. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Et il fonctionne très bien et cela m'a aidé bien assez souvent, pour ne plus vouloir de moto sans ABS. Achetée neuve car j'ai été bluffé par la facilité de manoeuvre lors de l'essai ... Aussi maniable que les ER-6 de la motoécole. Moto sympa et fun,facile à utiliser aux vitesses légales,maniable.Suspension arriere trop souple d'origine et fourche avant non réglable... Amortisseur Arr. Cela dépendra du pilote. A ne pas mettre dans les mains d'un pur débutant. Rien à redire sur la moto, que du bon. Je la conseille vraiment. www.dilynamoto.cz 737510267 dilynamoto@seznam.cz auto moto parts díly auto moto La boite est très douce et précise (passage à la volée sans temps mort). Manque un indicateur de rapport engagé, c'est le seul bémol. Frein avant excellent, arrière suffisant pour stabiliser la moto au freinage ou pour ramener la moto à l'intérieur du virage sans blocage intempestif. Cher en assurance, sinon prix des pièces d'usure correct. Elle reste une 600 cc donc bien sûr un manque de coffre à bas régime. Impossible de le faire cogner. Le bloc moteur, dérivé de la 600 CBR, est modifié (admission). Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Avant Dunlop qualifier ; tenue de cap irréprochable sur sec et bon revetement : la moto va ou l'on veut ! KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. ? Je pense la garder à vie en deuxième moto. Pour 2011, le changement est principalement esthétique et porte sur une nouvelle optique de phare, une partie arrière redessinée et une nouvelle instrumentation. fourche et freinage pas en adequation avec la vocation sportive de la moto. Planche de bord complète, un indicateur de vitesse n'aurait pas été de refus mais là on chipote. La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. Il suffit d'une petite préparation pour la fourche et un bon adaptable à l'arrière et tout va bien. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. La Hornet est une très bonne seconde moto. Conso moyenne très correcte. Vous. Moins de 7 000Km avec un train de pneus, c'est un peu court. Le frelon est génial, moteur fabuleux, fiabilité très bonne ! Le ventilateur du radiateur est redoutable pour refroidir la machine, très bien ! Michelin PilotRoad: Pneu carré, bonne stabilité, usure normale. Ne mange pas ses pneus, même en gommes sport (d211gp). Par contre sur les petites routes sinueuses, c'est un vrai régal. Le klaxon est absolument ridicule, pour en avoir malheureusement souvent besoin je peux vous le dire. Pourvu que ca dure. Tenue de route excellente, coup de pied au cul à +/- 7000 tours. Je la conseille au débutant avec du plomb dans la tête car on parle du roadster avec le moteur de la CBR 600 RR ! Une boite cassée à 90 000 Km, mais sur un 600 elle est plutôt beaucoup utilisée donc... Régulateur, ah les régulateur Honda, tout un poème. La prise des freins en virage raidit fortement l'avant, peut être le profil des pneus. Aussi à l'aise en usage quotidien qu'en conduite "musclée" ou sur une journée de route. Le frein avant est très efficace, surtout avec des durites de freins avia. Ayant eu de multiples motos (cb 500, sv 650, 2 street triple), cette Honda Hornet est vraiment sans gros défauts, juste peut-être un moteur manquant de couple a bas régime et une sonorité discrète (trop). Consommation raisonnable.

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