Après avoir acheté un billet par chèques vacances, j'ai changé d'avis sur la destination. En savoir plus. SNCF vous souhaite une agréable journée.bonjour,
Comment se faire rembourser, même partiellement, le trajet (réf THNVXU, Nom LECARPENTIER) ?Bonjour Jim et merci pour ces précisions.Je vous invite à faire votre demande de remboursement ici:Justement, si l'annulation du billet a bien été effectuée au guichet avant le départ du train le 5 juillet, le remboursement quant à lui ne pouvait pas être effectué depuis le guichet. Or, dans la mesure où j’ai pu accéder au train (et où j’ai du repayer un billet), l’annulation a bien été effectuée AVANT le départ du train. Les belges ont...Bonjour Alessia,
Annulez ou échangez votre billet en ligne sur "Mes commandes" sur le site ou "Mon Voyage" sur l'application OUI.sncf. 18, 2009 21:14 Contact : Contacter popolinette Site internet Billet SNCF non utilisé et remboursement Citer Message par Aizpiri » ven Dans le cadre de la pandémie de coronavirus et des mesures de restrictions nationales, tous...Je n'arrive pas à me faire rembourser de billets annulés. Or, dans la mesure où j’ai pu accéder au train (et où j’ai du repayer un billet), l’annulation a bien été effectuée AVANT le départ du train. « En quelques clics, vous pouvez annuler sans frais votre billet TGV Inoui, Ouigo, TER en correspondance et Intercités avant départ et pour des voyages jusqu’au 1er novembre » : voici la bonne nouvelle annoncée ce vendredi 4 septembre par la SNCF. Est-ce possible de les échanger sans pénalités pécuniaires, financières ? D'où cet échange de courriels.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.J'ai un voyage ouigo avec reference JWNA7X depart le 28 Aout Paris Est - Metz ville, annuler echoué sur le site du remboursement, Je souhaite déposer une reclamation de...Bonjour,
Vous avez des difficultés pour obtenir le remboursement de vos billets THALYS annulés en ligne pendant la crise sanitaire Covid-19. Avec la sncf, partez où vous le souhaitez. 1 Tarif Prem’s, 2 de, 1 re (Billet loisir).
Tarifs Loisirs : Vos billets sont échangeables et remboursables sans retenue jusqu'à la veille du départ. Je préfère vous répondre sur ce mail car je ne peux plus ouvrir mes dossier sur le site sncf. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Remboursement suite annulation avant départ,remboursement suite à l'annulation de billet de train suite au covid,comment se faire rembourser un billet SNCF suite à un train annulé en Allemagne provocant un problème de orrespondance,Remboursement de billet suite grève SNCF, annulation TGV, aucune réponse suite courrier et email.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Envoyez-nous votre demande d'échange ou d'annulation dans les 60 jours via notre formulaire de contact en cliquant sur "Un voyage en … J'ai lu sur votre site internet que les echanges et annulations seront sans frais jusqu'au 31 aout. Je souhaite être remboursée pour une annulation que la sncf estime avoir été faite APRÈS le départ du train. Les conditions d'échange ou d'annulation d'un billet TGV ou Intercités dépendent des conditions d'achat et de la date de la demande : Billet "Modifiable sans frais": échangeable et remboursable jusqu'à 30 minutes après le départ. Or, dans la mesure où j’ai pu accéder au train (et où j’ai du repayer un billet), l’annulation a bien été effectuée AVANT le départ du train. À la retenue s'ajoute l'éventuelle différence de prix entre l'ancien et le nouveau billet. Vous serez remboursé immédiatement.Si c’est un billet cartonné que vous n’avez pas retiré, vous serez aussi remboursé immédiatement.Si c’est un billet cartonné que vous avez déjà retiré, vous devez nous envoyer le billet pour que nous vous remboursions. J'ai donc annulé 2 billets AR pour Den HAAG à cause de la crise sanitaire, annulation sur le site SNCF validée sans...Bonjour Laura,
Premiere annulation et demande de...Merci pour votre retour, Jérôme. En quelques clics, vous pouvez annuler sans frais votre billet avant départ et pour des voyages jusqu'au 31 août.
J'ai bien reçu l'email me confirmant que ma demande d'annulation avait...Bonjour Louis,
Paris étant passé en zone rouge, nous ne pouvons nous rendre à Bruxelles, j'ai donc essayé...Bonjour,
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Je souhaite être remboursée pour une annulation que la sncf estime avoir été faite APRÈS le départ du train. Effectivement aucun frais...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Echange de billets deux jours avant départ,Remboursement de deux billets achetés le même jour,Attestation de billets non échangés pour mon assurance,différence de prix lors d'un échange de billet,Vol ou échange de valise le 05/09/20 gare de Lyon-Perrache.Quel est le nombre échange de billet possible pendant due au COVID-19 ?Cette question a été répondue et la réponse a été validée par SNCF. Si la modification intervient le jour du départ, une retenue de 10€ par personne et par trajet est effectuée. La SNCF peut annuler vos billets. Paris étant passé en zone rouge, nous ne pouvons nous rendre à Bruxelles, j'ai donc essayé...Bonjour,
Nous vous invitons à déposer votre demande en ligne en...Ma valise (rose, en toile, à roulettes, avec deux poches devant) a été volée (ou échangée) le 05/09/2020 à la gare de Lyon-Perrache vers 9h10, dans le OUIGO 7803, voiture 16 en...Bonjour Axelle,
comment finaliser l'annulation...Bonjour. Dès lors que vous relancez le Service Relation Client, celui ci ne vous adressera une réponse qu'une fois votre demande traitée. j'ai souhaité annulé mon billet de train dossier XXXXXX car il est...Myriam,
Pour un billet payé en payé...Bonjour,
https://sncf.force...Bonjour, J'ai réservé un billet en gare et ai réglé par chèques vacances. Mais si vous annulez votre billet ailleurs que chez nous (au guichet, sur l’appli ou le site SNCF, par téléphone au 3635, etc. Il y a eu un problème technique sur votre réclamation.
Donc, si j'achete (avant le 31 aout) un billet Geneve-Paris pour un...Bonjour Isadora,
Nous vous invitons à patienter. Nous regrettons la...Bonjour,
Si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous pouvez obtenir un...Bonjour,
Je devais voyager du 6 au 8 mars à Londres, j'avais réservé des billets aller-retour pour toute ma famille (voir détails ci-dessous) et comme ma fille était dans...Bonjour Alice,
Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Relation Client EUROSTAR. J'ai lu sur votre site internet que les echanges et annulations seront sans frais jusqu'au 31 aout. Nous sommes navrés pour le retard dans notre réponse.
Vous souhaitez le remboursement de vos billets suite à l'annulation de votre séjour en France nous vous invitons à déposer votre demande en ligne en cliquant...Bonjour, j'avais réservé un billet ouigo de Strasbourg à Paris le 20.07 à 14h25, mais mon train précédant au départ de Fribourg en Brisgau ayant été annulé, je n'ai pas pu...Bonjour Carole,
Kevin.Cela fait depuis Décembre 2019 que j'essaye de me faire rembourser 2 A/R Paris - Grenoble suite annulation par la SNCF de mon TGV. Si vous avez réservé en e-billet, je vous invite à contacter un de nos agents au 3635 et dites " Echange" en mot clé. J'ai commandé le 24 août des billets via le site Oui.sncf (réf. J'ai annulé le 8 juillet 2020 mes billets de TGV Paris Montelimar Référence RNQCGO pour 214.8 € (départ le 9 juillet, retour le 12 juillet) et je constate que...Bonjour Sylvie,
Le guichet peut seulement vous remettre un.Le même délai s’applique à la réception des billets cartonnés annulés.Pas de résultat. j'ai souhaité annulé mon billet de train dossier XXXXXX car il est...Myriam,
l'échange a...Bonjour Julien,
Billet "Modifiable sous conditions": échangeable et remboursable jusqu'au départ du train. Annulation Billet Sncf Avant Départ Haut popolinette Présidente du Glam Messages : 1637 Inscription : mer. L'employé nous a incité à faire une demande. UXRDTP).
Il y a peut-être une solution pour échanger ou annuler votre billet ! Dès lors que vous relancez le Service Relation Client, celui ci ne vous adressera une réponse qu'une fois votre demande traitée. Pouvez m'indiquez svp si la demande a bien été enregistré?
), pensez à nous prévenir.Si possible, demandez uniquement l’annulation des billets (la « remise à disposition » des places) et non le remboursement. Si vous avez réservé en e-billet, je vous invite à contacter un de nos agents au 3635 et dites " Echange" en mot clé. Tarifs cartes Jeune, Senior, Week-end, Enfant+, Enfant Famille, Familles nombreuses, Congés annuels, famille militaire : Vos billets sont é… UXRDTP). Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Bonjour, ayant réservé un voyage par internet mais n'ayant pas pu retirer le billet sur une borne (carte de paiement non disponible à ce moment-là) il nous a fallu annuler le billet pour en acheter un nouveau, avant départ du train. Laissez-vous guider en 3 étapes : Conditions d’échange et de remboursement des différentes offres . 1. 2. Vous pouvez annuler votre billet de train si les conditions d'échange et remboursement du tarif que vous avez choisi le permettent. J'ai commandé le 24 août des billets via le site Oui.sncf (réf. Si vous avez payé avec des chèques vacances, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation :
Nous vous afficherons le montant du remboursement auquel vous avez droit.Si cela vous convient, cliquez sur « Confirmer ».Vous recevrez un e-mail lorsque nous aurons reçu le billet et vous aurons remboursé.Oui. Arnaque,Remboursement de deux billets achetés le même jour,comment et où faire annuler un billet de train acheté avec des cheques vacances avant ce dimanche 15 mars,Remboursement Thalys après annulation des billets,Remboursement Billet TGV / TGV Annule / Greve dec 2019.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Puis-je annuler mon billet SNCF par téléphone ou au guichet en gare ? Tarifs Loisirs : Vos billets sont échangeables et remboursables sans retenue jusqu'à la veille du départ. J'ai commandé le 24 août des billets via le site Oui.sncf (réf. D'où cet échange de courriels. Un remboursement de mon billet annulé me semble donc nécessaire,Pour toute demande concernant une réclamation ou une demande indemnisation, veuillez contacter le service client du programme de fidélité du site.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour, j'ai réservé deux billets de Bruxelles vers Paris, du 31 aout au 3 septembre, cependant, depuis quelques jours Bruxelles et Paris sont en zones rouges. Nous vous invitons à patienter. Si la modification intervient le jour du départ, une retenue de 10€ par personne et par trajet est effectuée.
Je préfère vous répondre sur ce mail car je ne peux plus ouvrir mes dossier sur le site sncf. Donc, si j'achete (avant le 31 aout) un billet Geneve-Paris pour un...Bonjour Isadora,
Cela m’a été très utile. Nous regrettons sincérement cette situation et les désagréments...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Remboursement après annulation avant départ.http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...Voyage ouigo avec reference JWNA7X depart le 28 Aout Paris est a Metz ville, annuler echoué sur le site du remboursement,Délais et Confirmation du Remboursement pour un Billet Annulé,Annulation de billets achetés avant le 31 aout pour voyager après le 31 aout,Annulation de billets non prise en compte.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. J’attends juste la réponse de l’équipe TGV InOui. J’avais un voyage Aller-retour Paris Lyon hier 19/09/2020 et ne pouvant pas aller en gare, je n’ai pas pu annuler les billets à aucun moment car quand j’appelle le...Bonjour Thomas,
Vous souhaitez demander le remboursement d'un billet suite à la suppression d'un train. je n'arrive pas à annuler les billet que j'ai achetés en gare pour le 12/04
L'employé nous a incité à faire une demande. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.J'ai commandé sur le site Oui.SNCF 2 billets A/R Paris-Montpelier par TGV.Le service d'annulation du serveur vocal 3635 est effectivement mis en place 2 jours avant le départ uniquement si vous avez des billets papier à composter.Si vous avez réservé en e-billet, je vous invite à contacter un de nos agents au 3635 et dites " Echange" en mot clé. Justement, si l'annulation du billet a bien été effectuée au guichet avant le départ du train le 5 juillet, le remboursement quant à lui ne pouvait pas être effectué depuis le guichet. Merci.Nous vous confirmons que suite aux mesures de restrictions nationales par rapport au coronavirus, les billets sont échangeables et remboursables sans frais.Vous avez réglé vos billets avec votre carte bancaire. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à déposer votre réclamation directement auprès...Bonjour,
Cordialement, Sébastien BERNAZZANI.Vous souhaitez échanger vos billets. Paris étant passé en zone rouge, nous ne pouvons nous rendre à Bruxelles, j'ai donc essayé...Bonjour,
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Bonjour, Je souhaite annuler un billet acheté en gare pour départ début Avril mais je ne peux me rendre en gare a cause du confinement; Comment procéder? A chaque fois il apparaît une erreur
J'ai ensuite jusqu’à 60 jours pour les rapporter dans un point de vente SNCF et en obtenir le remboursement (en fonction des conditions du billet). J'ai annulé ce voyage en ligne. Tarifs Prem's et autres promotions : Vos billets sont non échangeables et non remboursables. Vous souhaitez obtenir le remboursement d'un billet acheté en gare. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a annuler un billet acheté avec des cheques vacances, et la date de depart du train est dans 2 jours, le dimanche 15 mars...Bonjour JL,
Tarifs Prem's et autres promotions : Vos billets sont non échangeables et non remboursables. Annulation de billets achetés avant le 31 aout pour voyager après le 31 aout Bonjour, J'ai lu sur votre site internet que les echanges et annulations seront sans frais jusqu'au 31 aout. Vous avez annulé vos billets sur le site OUI.sncf et vous n'avez pas été remboursée. 0020] lors de l'annulation de billets achetés en gare,Billet annulé et achat d'un nouveau billet,Billet acheté en gare, payé en chèques vacances, annulés en ligne,remboursement en ligne de billet acheté en gare que je n'ai pas utilisé,Annulation de billets achetés avant le 31 aout pour voyager après le 31 aout.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Pourquoi ?Comment annuler l’aller ou le retour de mon billet carte Week-End ?
Vous allez être dirigé à un téléconseiller qui vous aidera à annuler un des passagers de votre réservation.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour,
Empêchement de dernière minute, modification d’emploi du temps ou tout simplement changement d’envie ? Rassurez-vous ! Empêchement de dernière minute, modification d’emploi du temps ou tout simplement changement d’envie ? Puis-je l’échanger ?Si c’est un e-billet, vous n’avez rien à faire de plus. Repérez ensuite le billet à annuler puis cliquez sur « Annuler… ». La SNCF peut annuler vos billets. Lorsque vous réglez en Chèques Vacances, vous devez impérativement en plus de...se faire rembourser par internet un billet acheté en gare.Bonjour Nelly,
Un...Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai annulé un billet avant le départ mais n'ai pas reçu de confirmation.
Je peux annuler en ligne avant le départ du train. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Je désire changer ma date de départ prévue le 13 août prochain au départ de la gare de Montpellier Sud de France à destination de Dôle Ville pour un autre départ prévu le lendemain (dossier QNIMPY). Si vous annulez au 3635, écrivez-nous directement ensuite et n’allez pas chercher le remboursement en gare. Vous souhaitez connaitre les modalités d’échange et de remboursement sur un billet avant le 31/08 suite aux conditions sanitaires. Vous souhaitez connaitre les conditions d’échange et remboursement. Le service d'annulation du serveur vocal 3635 est effectivement mis en place 2 jours avant le départ uniquement si vous avez des billets papier à composter. Après départ, vos billets sont non échangeables et non remboursables.
Vous êtes dans l'attente du remboursement en Bon d'achat digital de votre billet. L’important est que l’annulation ait lieu avant le départ du train pour que vous ayez droit au remboursement. SNCF permet d'échanger ou de vous faire rembourser gratuitement vos billets de train TGV...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,ERREUR [Réf. Vous avez été victime du vol de votre valise dans le compartiment à bagages. J'ai reçu mon justificatif d'annulation...Patrick,
Le service d'annulation du serveur vocal 3635 est effectivement mis en place 2 jours avant le départ uniquement si vous avez des billets papier à composter. Je l'ai alors aligné en ligne.
SNCF permet d'échanger ou de vous faire rembourser gratuitement vos billets de train TGV...Bonjour,
Après départ, vos billets sont non échangeables et non remboursables. Laissez-vous guider en 3 étapes : Un...Bonjour
Vous souhaitez connaitre les conditions d’échange et remboursement.
j'avais acheté un billet Lorient / Paris pour le 15/07, train de 06h. Un conseiller va...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Annulation d'un billet plus de 2 jours avant le départ. En savoir plus. J'ai adressé, le 13 décembre 2019, une réclamation au Service Relation Client, SNCF 62973 Arras Cedex 9, suivie d’une relance le 28 janvier pour demander un...Merci pour votre retour, S E.
En revanche elle ne pourra pas vous rembourser: comme vous avez acheté les billets chez nous, ce sera à nous de le faire. En quelques clics, vous pouvez annuler sans frais votre billet avant départ et pour des voyages jusqu'au 31 août. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés...Bonjour, lors de l'achat d'un billet pour le 31 juillet il y a des conditions d'échanges indiquées. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour,
arrivé plus tôt en gare, j'ai échangé mon e-billet pour prendre celui de 05h26. Il y a peut-être une solution pour échanger ou annuler votre billet ! Tapez d’autres mots-clefs ou parcourez les catégories ci-dessous.Je suis allé au guichet SNCF en gare mais ils n’ont pas voulu me rembourser.
Je souhaite être remboursée pour une annulation que la sncf estime avoir été faite APRÈS le départ du train. Bon courage à vous.
Vous choisirez ensuite :Cliquez ensuite sur « Obtenir un devis ». Vous pouvez effectuer l'annulation de votre billet en ligne via le site OUI.SNCF :En raison d’un grand nombre de demandes et d’un fonctionnement ralenti, le délai de traitement de votre réclamation peut être allongé.SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.cela fait 4 tentatives en vain
Jusqu’au 31 août, l'échange est gratuit et seul le surcoût du nouveau billet sera à votre charge.Nous vous rappelons que suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Annulation de billets achetés avant le 31 aout pour voyager après le 31 aout Bonjour, J'ai lu sur votre site internet que les echanges et annulations seront sans frais jusqu'au 31 aout. UXRDTP).
Plages horaires SNCF. Celles-ci stipulent une retenue de 5€ en cas d'annulation 30 jours avant le...Bonjour Hugo,
Vous souhaitez contester le montant des billets que vous avez acheté pour votre trajet du 15/07.
Sur OUI :Depuis la page d'accueil de notre site, cliquez sur le lien "Mes commandes"Saisissez votre référence dossier.Sélectionnez le lien « A Merci d'avance pour votre réponse. Oui. En revanche.Le plus simple reste évidemment d’annuler directement sur notre site ou nos applis.