Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à améliorer la qualité des services proposés. Ces 2 lignes sont actives 7j/7 et 24h/24, sur tout le réseau ferré national. eh bien mon bon cœur me coute cher et la sncf aura ses etrennes puisque la difference de prix de 62 euros ira dans sa poche….. je la remercie.je veux changer mon billet TGV du 10 janvier perpignan paris , pour mercredi 8 janvier départ de perpignan. ?j’ai du remettre mon manteau… c’est lamentable a notre époque de voyager pareillement c’est également inadmissible.Nous ne sommes vraiment pas content le prix est également tres élevé 200€ avec des petites retraites comme les nôtres il à été difficile de se l’offrir.Je tenais à vous faire connaître notre mécontentement.J’ai voyagé après avoir acheté un billet chez OUI SNCF de Paris à Ashford, le 16 mars 2019 – Dossier UOBXLI départ prévu à 11h04. Si vous souhaitez afficher la version normale,Le retrait en gare, boutique ou borne libre service.Comment réserver un voyage en seulement quelques clics ?Dialoguez avec un de nos conseillers de 8h à 20h,Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf,Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Euh…. La réponse n’est pas toujours immédiate mais elle finit par arriver. Bref si je devais prendre des mesures pour mettre en faillite une entreprise je m’inspirerais de cette perle….Pour conclure le non: oui SNCF est une usurpation de titre , le NON-SNCF lui va infiniment mieux !Le 04 mai 2019, nous nous sommes rendus à la foire de Paris. Pour vous identifier, pensez à vous munir de : votre numéro de carte de fidélité ou de votre identifiant SNCF Connect… Consultez les autres services clients.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Partager sur facebook - nouvelle fenêtre. Les opérateurs ont été spécialement formés à ce sujet et les appels concernés font l’objet d’un traitement et d’un suivi spécifiques.Crédit photo en-tête de page : © Maxime Huriez / SNCF.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Service indisponible, veuillez essayer ultérieurement.« Horaire » : pour l’horaire d’un train ou le trafic en temps réel,« Fidélité » : pour des informations sur le programme de fidélité, les cartes de réduction ou les cartes d’abonnement,« Services » : pour savoir comment mieux voyager,faible affluence (horaires conseillés pour appeler) : de 7h à 8h et de 13h à 16h,affluence moyenne : de 8h à 10h, de 12h à 13h puis de 16h à 18h,affluence forte (temps d’attente au standard élevé) : de 10h à 12h et de 18h à 22h,faible affluence (horaires conseillés pour appeler) : de 7h à 9h et de 13h à 18h,affluence forte (temps d’attente au standard élevé) : de 11h à 13h et de 18h à 22h,faible affluence (horaires conseillés pour appeler) : de 7h à 10h et de 13h à 16h,affluence moyenne : de 10h à 13h et de 16h à 17h,affluence forte (temps d’attente au standard élevé) : de 17h à 22h. Vente et informations en bornes libre-service, dans les gares, boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur www.oui.sncf. Numéro e.billet 383385505.Depuis OUI SNCF le site des réservations fonctionne pas bien du tout ! J’exige d’arrêter ces prélèvement et de me rembourser au plus vite les montants prélevés . je ne comprends pas. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Vous pouvez choisir de chatter sur Twitter, tous les jours entrent 8 h et 20 h, un conseiller vous répondra en moins de deux heures. Ainsi vous pouvez optimiser votre temps lorsque vous voulez nous appeler.Trouvez ici toutes les coordonnées utiles pour poser vos questions, faire vos remarques ou déposer vos réclamations. Avec l'alerte petits prix . Si vous avez choisi de contacter le service après-vente de OUI.sncf par téléphone, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe tous les jours de la semaine, dimanche également, de 9h00 à 17h00 sauf le 1er mai, depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile, au numéro de téléphone suivant : 01 84 90 90 90. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Nos partenaires Newsletter RECEVEZ NOS BONS PLANS Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer.Vous souhaitez nous joindre par téléphone ? En ce qui concerne les questions en lien avec les réservations de vol, d’hôtel ou encore de … > Dialoguer en direct avec un conseiller :Ces 2 lignes sont actives 7j/7 et 24h/24, sur tout le réseau ferré national.Le 3117 et le 3117 7 sont réservés aux appels concernant la sûreté, le harcèlement, le secours et l’assistance, et ne doivent pas être utilisés pour des demandes commerciales.> Consulter vos commandes de billets de train, cartes de réductions et abonnements SNCF,Après le confinement pourrais-je me faire rembourser mes billets de train,Bonjour, Pourriez vous m’aider? Je suis les indications, 1 billet pour mon épouse, 19.50 et un pour moi, je choisis + 60 ans, (j ai ma carte retraité et ma CNI) ,prix du billet 9.50, donc 9.50 de remise. T’chat, email, réseaux sociaux, téléphone... Contactez-nous à tout moment, nous répondrons avec plaisir. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF.site e-commerce européen, pourra vous le fournir.Réservez un vol, un hôtel, une voiture : 0 892 335 335 du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai). Pour Contacter le service Client SNCF sans passer par le biais du téléphone, vous pouvez télécharger les diverses applications mobiles. Il y a une Absence totale de bon sens, et de fiabilité! exemple rubriques qui ne conservent pas les données, un bouton validé qui se répète stupidement, sans arriver au paiement, puis pour couronner le tout un message indiquant que nous avons atteint dix minutes, et qu’il faut tout recommencer! Suivez ce lien pour contacter.Pour toutes les demandes concernant une réservation chez OUI.SNCF, vous aurez forcément besoin des références de votre réservation. Celui-ci est accessible sur le site moncompte.sncf.com. OUI.sncf c'est plus de pertinence, encore plus de services et d’inspiration pour libérer vos envies de voyage. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Ma question est la suivante: j’ai un compte activé, et malgré le mot de passe correct, je ne parviens pas à y accéder.Les cartes avantages sont annoncées à 25€ sur le site internet de oui sncf (voir la référence ci-dessous) , en pages européennes, pour le Black Friday, en vente du 23 novembre au 25 novembre… mais pas en France? Une question sur notre site ou sur votre commande : 09 70 60 99 60 (numéro non surtaxé) Du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai).Il est facile de contacter le service clients OUI.SNCF sur les réseaux sociaux. Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Tél. ), SNCF met à votre disposition un numéro de téléphone accessible depuis l’étranger qui vous permet d’effectuer facilement toutes vos démarches.Composez le 00 33 1 84 94 3635 et laissez-vous guider simplement (coût d'un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur).Vous avez besoin de nous contacter en urgence ?Composez le 31 17 pour un appel téléphonique (gratuit depuis les mobiles et fixes) ou envoyez-nous un SMS (coût normal) au 31 17 7. Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Oui sncf michael. Contacter le service clients OUI.SNCF OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. ?j’effectue depuis 2 jours une réservation Paris-Aix ,mais au moment de finaliser l’achat « VALIDER et PAYER » tout bloque On me demande le format . Après avoir réglé mes achats il apparait presque toujours une erreur technique et je dois attendre de voir si les règlements sont passés sur mon compte et c’est de pire en pire!Bonjour, je ne félicite pas l’intervenant, qui à alambiqué cette plateforme ! Vous serez mis en relation avec un opérateur en moins de 25 secondes.Ces 2 lignes sont actives 7j/7 et 24h/24, sur tout le réseau ferré national.Le 3117 et le 3117 7 sont réservés aux appels concernant la sûreté, le harcèlement, le secours et l’assistance, et ne doivent pas être utilisés pour des demandes commerciales.Le service de numéro d’alerte est ouvert à la problématique du terrorisme. Aurait il moyens de former les agents à une écoute un peu plus ouverte envers des personnes qui , et oui tout le monde peut faire des erreurs et non pas malhonnêtes.jai reserve un trajet SAINT RAPHAEL >PARIS CHARLES DE GAULLE , renseigné le moyen de paiement, reçu le code de validation par SMS, renseigné le code reçu et après un certain temps reçu message « un incident technique a empeche la validation de votre paiement du 17.06. à 23h09 pour un montant total de 90€ vos billets ont été annulés nous vs prions de ns excuser pour la gene occasionnée.Have not received any contact after my requesr for information on late arrival Ref was 1125680 27/06/2019.j’ai essayé de vous contacter par chat, sans réponse. Vous serez mis en relation avec un opérateur en moins de 25 secondes. Des voleurs et des menteurs,JE DOIS ECHANGER MON BILLET OUIGO QUE J AI PAYER 99 EUROS LA JE VIENS D AVOIR UN MAIL DE VOS SERVICES ME STIPULANT QUE LES FRAIS D ECHANGE SERONT GRATUITS DANS CE CONTEXTE DE GREVE ..BIEN JE FAIS LA DEMARCHE ET LA SURPRISE MON NOUVEAU BILLET 35 EUROS ET LA DIFFERENCE NE ME SERA PAS REMBOURSER SUPER GENIAL ET A LA FIN DE LA COMMANDE ON ME FACTURE LES FAIS D ECHANGE ..j adore c est vraiment se moquer du monde et ;;je ne trouve pas normal le billet est plus cher on regle la difference et dans l autre sens ça ne fonctionne pas …. Trouvez le bon interlocuteur.Vous souhaitez connaître l’état du trafic, l’horaire d’un train, acheter un billet en France ou à l’international, suivre ou annuler une commande ?7j/7 et de 7h à 22h service gratuit + prix d’un appel.Lors de votre appel, un mot-clé vous est demandé, dites :Ce tableau vous permet de savoir quelles sont les horaires d’affluence au standard. ne serait-ce pas discriminant?Impossible d’avoir un interlocuteur pour me faire rembourser les deux billets non utilises a cause de la grève .Sncf m’envoie un mail mardi pour m’annoncer que mon train de samedi est supprimé et me propose un remboursement intégral. Les billets compostés et installés dans le wagon, entre Paris et Creil, ‘agent de contrôle nous demande les billets et carte de senior. T’chat, email, réseaux sociaux, téléphone... Contactez-nous à tout moment, nous répondrons avec plaisir. : 01 84 90 90 90 (coût d’un appel local non surtaxé) SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises; Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous; SNCF à l’international Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde; Innovation & développement Projets digitaux, … je suis degoutee moi qui voulais changer mon billet pour que quelqu un puisse utiliser ce billet pour aller passer noel en famille …. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Contacter Oui SNCF autrement. Conformément … Je me sens retraité malhonnête frustré et bien malmené, Beaucoup de publicités disent « prenons soins des ainés », sur le terrain, la réalité est bien différente. cela est un défit à l’entendement.On est confronté à un cheminement complexe qui provoque agacements et confusions. Facebook Twitter. Contacter le service clients OUI.SNCF OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. Auriez vous la gentillesse de me le réexpédier. Seulement, dès ce moment, je ne suis plus client mais  » FRAUDEUR ». Composez le 31 17 pour un appel téléphonique (gratuit depuis les mobiles et fixes) ou envoyez-nous un SMS (coût normal) au 31 17 7. Ce prélèvement est effectué par REMISE ET REDUCTION qui visiblement agit pour le compte de OUI SNCF. Le montant qui m est réclamé par carte n’est pas 9.50, euros, mais 35.00euros . michael 267861 pts / 500000 points Niveau 6. Vous pouvez également vous rendre sur leur page internet où vous trouverez diverses formulaires de réclamation. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. J'ai laissé une réclamation début janvier sur le site oui.sncf en suivant la rubrique "mes commandes"... plus aucune trace de ma démarche sur le site (hormis mes captures d'écran), ni aucun retour...Que dois-je faire? Retrouvez nous rapidemment grâce à la bulle présente sur tout votre parcours !les meilleurs prix parmi une sélection de tarifs,Pour consulter l’info trafic en temps réel.Coût d'un appel international hors surcoût éventuel de l'opérateur.Du lundi au vendredi, de 9h à 18h. comment faire?? Si vous l’avez perdu, l’assistance OUI.SNCF a mis en place un outil pour retrouver la référence de votre dossier à partir de votre nom, de votre prénom, et de votre adresse email :Et si vous avez besoin d’acheter un billet IRL (dans la vraie vie), rendez-vous dans,Enfin, last but not least, avant de racer/crier/hurler/vous indigner, consultez les.Vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez ? Vous pouvez choisir de chatter sur Twitter, tous les jours entrent 8 h et 20 h, un conseiller vous répondra en moins de deux heures. Vous avez besoin de nous contacter en urgence ? Nos conseillers clientèle en région sont là pour vous aider et vous accompagner.Vous souhaitez contacter Eurostar ou Thalys ou nous appeler depuis l’étranger ?En complément de vos services habituels de réservation (Internet, agences de voyages agréées, etc. Les données indispensables pour ce faire sont signalées par un astérisque. Je suis outrée, c’est du vol et quand on propose un remboursement et qu’on n’assure pas ses services au minimum on rembourse, comme annoncé. Il vous suffit de vous identifier, puis rendez-vous dans la rubrique « Besoin d’Aide / Contactez-nous ». Fermé le samedi et dimanche.Envoyez-nous vos questions, réclamations ou suggestions par email.Vous pouvez trouver un point de vente ou une borne SNCF partout en France et en Europe.OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours.Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Je l’ai fait en toute tranquillité , mais je n’ai rien reçu et le comble c’est que depuis je suis prélevé tous les mois de 20 euros ! Si vous souhaitez faire parvenir un courrier au siège social SNCF, adressez-le au 2, place aux Étoiles, 93200 … TGV INOUI est une marque déposée de SNCF Mobilités. Le 14 Septembre 2019 j’ai effectué un voyage Paris Toulon, mon train est arrivé avec plus de 30 minutes de retard, j’ai donc demandé et obtenu une indemnisation de 12 euros. Vous trouverez également un formulaire de contact dans la rubrique « Contact » de leur site internet. Au retour nous prenons nos billets à une borne automate, gare du nord. Réponse de michael Date 12 février 2018 il y a plus de 2 ans réponse r. Bonjour, Vous pouvez joindre la … Si vous souhaitez contacter un conseiller du service client.j’ai voyagé avec mon mari d’agen à paris vendredi 29042019 a 13h49 et retour de paris agen mardi 02042019. dans de tres mauvaises conditions avec les valises dans les jambes vu qu’il n’y avait plus de places a l’emplacement des bagages nous ne sommes plus tres jeunes et avons beaucoup souffert.En plus pourquoi la climatisation a cette époque ? Si vous souhaitez afficher la version normale,Informations situation perturbée : état du trafic, échange et remboursement.Comment réserver un voyage en seulement quelques clics ?Dialoguez avec un de nos conseillers de 8h à 20h. la SNCF de vous contacter afin de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Contacter Oui SNCF autrement Pour entrer en contact en ligne avec Oui SNCF, différentes options s’offrent à vous. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances […] Votre demande ne pourra être traitée en l’absence de réponse aux champs obligatoires. Alors qu’ il contrôle les pièces que je lui ai remis, il m informe que la carte senior n’est pas une carte de retraité, mais une carte qu’ il faut acheter à la SNCF ( environs 50 euros), je suis nouveau retraité, et durant la vie active, je ne prenais jamais le train pour me rendre à Paris. Bien cordialement,Bonjour , j’ai réservé un aller Paris Toulon en première,Puis je avoir une prolongation de ma carte senior n’ ayant pas été utiliser à cause du virus .Celle ci se termine le23/2/2021,Bonjour , j m suis inscrit , pour avoir une carte senior vu q j ai 74ans et demi , j ai donc remplis le formulaire sur internet vu qu ils font de la promotion sur la carte SNCF du 17/08/2020 au 07/09/2020 au prix de 25 € au lieu de 49 € ,j ai fais cela hier sur Internet , m demandant mon e-mails No téléphone , mon Nom et prénom ,+ ma date de naissance et l emprunt de carte de paiement que la première face et non derrière , je né pas eu de confirmation ont né ma pas demandé mon adresse , et pourtant c bien dur le dite ( oui SNCF ) , dans l attente de votre confirmation de se dossier que j ai fait sur Internet , cordialement,Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison,Fournitures scolaires : sélection d’articles éco-responsables pour la rentrée,Dates des vacances scolaires 2020-2021 : le calendrier scolaire,Rue Rangoli : recycler en faisant des objets design avec des entreprises sociales,Départ en vacances : les bons réflexes éco-responsables pour économiser,CHANCE : le programme qui vous aide à réorienter votre avenir professionnel,EAT NATURAL rappel des barres de céréales,Modèle lettre pour Résilier son abonnement,Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau,Résiliation abonnement à un club de sport.