From: confirmer@client.fr Date: Thu, 15 Aug 2013 06:27:57 -0500. Annuaire des médiateurs bancaires Cette fonctionnalité vous permet de trouver les coordonnées du médiateur de votre banque, à partir du nom de la banque. Si vous recevez un e-mail d’une source inhabituelle ou douteuse, veillez à ne pas cliquer ni sur les liens ni sur les documents (factures, RIB, …), faites suivre le e-mail à alertespam@labanquepostale.fr et supprimez le de votre boîte mail. ATTENTION : Ce message est strictement confidentiel. Vous pouvez leur envoyer un e-mail à alertespam (@) labanquepostale.fr pour signaler un site de phising. Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 3 185 784 830 euros Siège social et adresse postale : 115, rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06 – RCS. Or, nous n’avons pas, ce jour, d’adhésion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet. Nous sommes une institution financière qui offre des prêts entre particuliers sur la base de 5.000.000 euros, si vous êtes intéressé donner votre avis. Si vous recevez un appel d’une personne prétendant être le président de votre entreprise, un collaborateur d’un de vos partenaires, un collaborateur ou un conseiller de La Banque Postale : Pour prévenir l’escroquerie aux Faux Ordres de Virement, vérifiez l’authenticité des coordonnées bancaires de vos clients ou fournisseurs avant d’effectuer vos opérations de virements ou de prélèvements. Bonjour, j’ai reçu il y a quelques jours une demande de location pour une maison qui se situe en Corse. Finaliser votre demande de réactivation et régler l’état de votre compte. Plan du site - Flux rss   Mentions légales & Contact Hébergement par l'entreprise OVH (France)Adresse : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix Téléphone : 08 203 203 63, web-labanquepostale.info@gator3192.hostgator.com, https://voscomptesenligne.labanquepostale.fr/login_ID3951-FR. Le fraudeur usurpe l’identité d’un technicien de l’entreprise ou d’une personne mandatée et cherche à accéder à des données confidentielles et / ou à soutirer de l’argent à sa victime. L’arnaque au faux technicien est une forme d’escroquerie qui consiste à effrayer la victime en lui faisant croire à un problème technique grave pouvant impliquer un risque de perte de données. Bob Parsons Directeur Service Client http://www.labanquepostale.fr. Je n’ai à ce jour jamais recu de réponse de leur part ni meme d’email expliquant que l’email recu était bien un faux email. Afficher les images ci-dessous – Toujours afficher les images de support@**ba.it, Nouveau message tres important sur votre espace personnel pour le consultez cliquez sur ce lien ci dessous : Bonjour, je vous transmets le mail dont je n’ai pas confiance, que je viens de recevoir? Attention! Bonjour, Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l’obligation d’adhérer la nouvelle réglementation concernant la fiabilité pour les achats par C.B. Merci de la confiance que vous nous témoignez. Un scénario en recrudescence est l’appel de personnes mal intentionnées. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions. Je confirme l’information ; j’ai transféré à l’adresse alertespam (@) labanquepostale.fr un faux email émanant soit-disant de la banque postale . Anonyme ? Si vous n’êtes pas destinataire(s) de ce message, merci de le détruire. Et nous avons découvert par hasard il y a quelques jours un site de fraudeur(s) qui avait pour but de récupérer et de voler vos identifiants bancaires ! Vous avez la possibilité grâce à votre assurance moyens de paiement de demander le remboursement de la fraude à la Banque Populaire. La Banque Postale offre des produits en assurance-vie, assurance de personnes et des biens : L'assurance-vie La Banque Postale distribue les produits de CNP Assurances et propose des solutions d’assurance-vie et retraite adaptées à des publics divers, des offres accessibles au plus grand nombre et des contrats personnalisables conçus les clients patrimoniaux. Confirmez que vous étes bien le titulaire du compte et suivez les instructions. alertespam (@) labanquepostale.fr non cette adresse est invalide, objet : Suspension de votre carte‏ service-clientele@fnac.com, La Banque Postale – Service Clientele (service-clientele@fnac.com) Envoyé : sam. Bonjour, Je viens de recevoir ce jour un mail frauduleux. Adhésion : Faites votre demande d’adhésion en ligne en cliquant ici. Il peut l’inciter à prendre le contrôle du poste informatique à distance et/ ou lui faire souscrire à des abonnements payants. labanquepostale@services24.fr (labanquepostale@services24.fr) Ajouter aux contacts 07:14 À : *@hotmail.fr labanquepostale@services24.fr De : labanquepostale@services24.fr Microsoft SmartScreen a classé ce message comme indésirable. Publié le 25 janvier 2021 à 17h01 - Mis à jour le 25 janvier 2021 à 17h13 Or, nous n’avons pas, ce jour, d’adhésion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet. /!\  Vigilance Fraude et cyberattaques : des tentatives en lien avec le contexte du COVID-19. Pour des raisons de sécurité, après plusieurs échecs de connexion, l’accès à vos compte banque postale est temporairement suspendu. La banque Postale s’appelle ainsi puisqu’elle fournit, comme les autres instituts bancaires, un service bancaire : elle débite aussi des frais aux clients…Celle-ci est une banque avec les mêmes devoirs vis-à-vis des clients qui lui font gagner de l’argent pour les services qu’elle donne…Il faut donc qu’elle intervienne s’il y a problème. Un changement impromptu, par e-mail, pourrait éveiller un doute. en plus je n’ai pas de compte chez vous. Les messages sont accompagnés d’une pièce jointe, parfois présentés comme un fax, qui en réalité contient un programme malveillant. Il convient donc de ne pas y donner suite et d'en alerter La Banque Postale par transfert d’e-mail vers la boîte alertespam@labanquepostale.fr. Référence de la signature électronique : P0AAQ001-000553-009782216-2014.4.16_13.52.3-3540. ESPACE SECURITE DE LA BANQUE POSTALE Bonjour, Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l’obligation d’adhérer à la nouvelle réglementation. https://voscomptesenligne.labanquepostale.fr/login. Nous vous remercions de ne pas répondre, ni d’utiliser cette adresse email. La Banque Postale, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 3 185 784 830 euros Siège social et adresse postale : 115, rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06 – RCS. Enfin, ne répondez jamais aux éventuelles sollicitations inhabituelles et ne rappelez jamais les numéros proposés, même d’un soi-disant nouveau collègue vérifiez sa présence dans l’annuaire interne. Pour faire face à cette situation, l’ANSSI, en partenariat avec la DACG, publie le guide Attaques par rançongiciels, tous concernés – Comment les anticiper et réagir en cas d’incident ? 13:52 Taille: 4 KB Bandeau en-tête Banque Postale Cher(e) Client(e). Fraude et cyberattaques : des tentatives en lien avec le contexte du COVID-19. Ne communiquez jamais d’information bancaire ou personnelle, Google Chrome, version supportée "21 et +", Mozilla Firefox, version supportée "4 et +", Contactez le 3639* touche 4 (service 0,15€/min + prix d'un appel). Nous vous recommandons de redoubler de vigilance dans cette période troublée. Les produits d’assurance. Les fraudeurs saisissent tous les moyens possibles (appel, e-mail, téléphone, intrusion informatique, usurpation d’identité, …). Concernant la fiabilité pour les achats par C.B sur Internet et de la mise en place d’un arrêt pour vos futur achats. Voici un mail que je viens de recevoir de « labanquepoostale »: FRAUDE. Pour regler votre situation : Cliquez ici, Bonjour, moi j’ai reçu ce mail aujourd’hui. Sinon vous risquer un blocage pour vos futurs achats par carte sur internet. La personne de Cote d’Ivoire veut l’occuper pendant 3 semaines. Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l’obligation d’adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité pour les achats par C.B. La Banque Postale Centre Financier Saint-Denis, 1 ruelle Tadar 97499 Saint Denis Cedex 9: Rouen: 02 32 81 78 12: La Banque Postale Centre Financier Paris 75900 Paris Cedex 15: Strasbourg: 03 88 52 36 11: La Banque Postale Centre Financier, 54900 NANCY CEDEX 9: Toulouse: 05 61 10 34 10: La Banque Postale Centre Financier, 33900 BORDEAUX CEDEX 9 Nous venons de désactiver votre carte de crédit. Adhésion : Faites votre demande d’adhésion en ligne en cliquant ici. Envoyé : dim. ATTENTION, ces messages ne proviennent pas de La Banque Postale, il s’agit de messages de Phishing ou Hameçonnage qui vous incitent à vous connecter à un faux site et y saisir vos codes personnels. De faux e-mails circulent sur Internet. La Banque Postale est une entreprise du Groupe La Poste. Pas de réponse non plus…, bonjour je reçois sans arrêt des mails me demandant de remplir un dossier , je précise que je ne suis pas cliente à la banque postale, Bonjour, voici une adresse frauduleuse avec un mail et un lien concernant un nouveau certificat il figure dans les mains plus bas Certicode@service.ch, Bonjour, Mail reçu dimanche après midi 14 h 31 demandant de mettre à jour mon compte : Mettre à jour les informations de votre compte ici . Cordialement, Votre Service Clients La Banque Postale. VOILA CE QUE J AI RECU DANS MA BOITE MAIL ET CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS…, j ai reçu un faux mail je vous en fait part. Et pourtant, nous en avons trouvé un via Google.fr ! Cela évite à de possibles escrocs d’essayer divers mot de passe pour vous connecter à vos comptes et au bout d’un certain moment de réussir. Vous étés tenu de fournir un numéro de téléphone ou notre conseil pourra vous joindre . Nous vous invitons à consulter votre compte pour le réactiver et pour confirmer vos informations dans les plus brefs délais possible. Whether it’s for your private or professional needs, ING has a tailor-made solution: daily banking, lending, savings, investments, insurance and retirement. Pour acceder au formulaire de votre remboursement d’impôt, Cliquez ici. Comment signaler un site frauduleux à la Banque Postale ? Il contient un lien suspect qui a été utilisé pour voler les informations personnelles de certains utilisateurs. Nous avons détecté des retraits inhabituels sur votre carte de crédit.Ceci est un dernier rappel vous invitant à vous rendre immèdiatement sur votre espace particulier, et le remettre son bon fonctionnement en fournissant les données correctes. Publié le 16/11/2019 16/11/2019 Vu 501 fois 2 Par Sandra1312. Sappuyant sur son réseau de distribution très étendu, la Banque Postale poursuit lobjectif de fournir à lensemble de la population un accès à lépargne, ce qui favorise la bancarisation. * Les informations a caractere personnel recueillies dans le cadre du present document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. message reçu de Iabanquepostale.fr(info@ma-carte-bon-plan.com) : Bonjour Vous avez reçu (1) nouveau message. Les fraudeurs profitent de la situation pour attaquer les organisations fragilisées par les impacts de cette épidémie, où les effectifs sont potentiellement réduits et à distance. Ils recueillent aussi des éléments dans la sphère privée. reçu un appel sur portable 0186855102 me demandant d appeler le 0899630190 conseillere financiere et un sms me demandant de taper un code pour valider achat sur internet alors que je n ai pas fait d achat, le 4 aout 2015 voilà le mail que j’ai reçu la banque postale no-reply@pagesjaunes.fr lors de votre dernier achat, vous avez été averti par un message vous informant de l’obligation d’adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité pour les achats par cb sur internet et de la mise en place d’un arrèt pour vos futurs achats.Or, nous n’avons pas , à ce jour d’adhésion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet.merci de résoudre ce probleme maintenant. N’imprimez ce document que si vous en avez vraiment besoin ! Informations complémentaires : nous n’avons jamais eu de retour de la Banque Postale suite à notre signalement, pas un mot, pas un merci. JAI ete victime telle, lundi 1102; le 1202 au bureau de poste du coin, on a appelé le centre financier de m,compte, service fraudes, pas acces a mon compte qui fonctionne , mais plus en ligne, tout est signalé et le fraudeur reconnu, jave tout retrouvé,virement, solde different,,son ccp aussi; tout sera long mais rendu aussi: 4000e§ courage! ATTENTION : veillez bien respecter (majuscules/minuscules). Voila le mail que j’ai reçu aujourd’hui!!! S’il devient insistant, il convient bien entendu de ne pas y donner suite, d’alerter dans votre entreprise et également La Banque Postale. Adhésion : Faites votre demande d’adhésion en ligne en cliquant ici Merci de la confiance que vous nous témoignez. Ainsi, composez sur votre portable ou téléphone fixe le + 33 9 80 98 69 86 depuis la France ou le + 33 1 76 61 49 09 depuis l’étranger . n° compte à la Banque postale: [ANONYMISATION DU MODERATEUR]. vous risquer un blocage pour vos futurs achats par carte sur Internet. Pour contacter le médiateur de la Poste, vous pouvez envoyer votre courrier, par lettre recommandée avec accusé de réception à Monsieur le Médiateur de La Banque Postale, 115 rue des Sèvres, case postale G 009, 75275 Paris Cédex 06. La répression des fraudes pourra intervenir auprès d'elle si cela s'avère nécessaire. Modérateur : le site a été signalé et bloqué, merci de votre signalement ! Vous pouvez également appeler le 09 69 39 99 98, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. sur internet et de la mise en place d’un arrêt pour vos futurs achats. Il convient donc de ne pas y donner suite et d'en alerter La Banque Postale par transfert d’e-mail vers la boîte alertespam@labanquepostale.fr. Nous n’avons pas, a ce jour, d’adhesion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet. Nous avons détecté plusieurs IP connectes a votre compte Banque Postale , et des multiples erreurs de mot de passe avant l’ouverture de session. :), –Pièce jointe du message transmise– La Banque Postale. - Réalisez en priorité vos opérations bancaires à partir de votre Banque en ligne ou l’application Business. Informations complémentaires : nous n’avons jamais eu de retour de la Banque Postale suite à notre signalement, pas un mot, pas un merci. Nous avons détecté des retraits inhabituels sur votre carte de crèdit.Ceci est un dernier rappel vous recommandant de vous rendre immédiatement sur votre espace particulier, et le remettre à son bon fonctionnement en fournissant les données correctes, Pour regler votre situation, cliquez sur le lien suivant : votre banque. voici un mail (ci-dessous) que j’ai reçu ce jour qui je crois est frauduleux. La procédure est très simple : Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée. Lors de votre dernier achat, nous avons remarqué une activitée inhabituelle sur votre carte bancaire. Vous avez besoin d'aide pour accéder à votre espace client ou aux services en ligne, vous pouvez contacter l'assistance de La Banque Postale via le formulaire d'assistance en ligne ou en appelant au 36 39 puis choisissez "Aide sur les services en ligne" (service 0,15 €/min + prix d’un appel, service technique disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h)./p> Bienvenue sur la page officielle de La Banque Postale. Heureusement, pour renforcer la sécurité des paiements effectués sur internet, mais aussi la sérénité des e-acheteurs, la Banque Postale propose le service E-Carte Bleue. La Banque Postale a été créée il y a dix ans, le 1er janvier 2016, par le groupe La Poste. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société La Banque Postale. pour nous permettre de la traiter dans un plus bref délai ( le délai du traitement est de 48h ouvert ). Contactez directement l’interlocuteur habituel et respectez la procédure. 20/09/14 03:52, Nous vous informons que votre carte bancaire sera suspendue à cause d’un problème administratif. Ce Message est généré automatiquement, ne répondez pas à l’expéditeur. La Banque Postale Financement lance une plateforme de Credit-as-a-Service Par Aude Fredouelle. [b]Le dépôt de plainte est capital puisqu’il peut être demandé par votre banque dans le cadre de son enquête. NB : Ce message vous est adressé automatiquement. Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l’obligation d’adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité pour les achats par C.B. Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l’obligation d’adhérer à la nouvelle réglementation concernant la fiabilité pour les achats par C.B sur internet et de la mise en place d’un arrêt pour vos futurs achats. Nous avons maintenant besoin de vous pour confirmer les informations de votre compte La BanquePostale. Lors de ce passage obligatoire ,vous pourrez également vous renseigner sur les suites à donner à votre plainte. Finaliser votre demande de réactivation en appyuant ci-dessous et régler l’état de votre compte: j ai recu un message suspect ce samedi 6 fevrier,me disant que ma carte banquaire etait inanactive ainsi que mon compte bancaire pour cause mouvement bizzard sur mon compte,j ai apeler ma banque pour les informer de se probleme,il mon dit c une fraude et de laisser un message ici! Selon l'Association des usagers des banques, les données de certains clients du Crédit Mutuel et de la Banque postale auraient été piratées.