Faites votre demande d'acte d'état civil en ligne et recevez le directement chez vous. Mairie de Vienne. Visualiser les autres lieux de cette catégorie : Zone de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysager, Droit de Préemption Urbain et Déclaration d’Intention d’Aliéner, Etat des risques naturels et technologiques, Inscriptions périscolaires et extrascolaires, Titres d'identité : prenez rendez-vous en ligne. Trop de sites privés proposent en effet des services payants alors que le gouvernement met à disposition des sites 100% gratuits. Il existe plusieurs document juridique officiel d'acte d'état civil qui seront nécessaire parfois dans vos démarches administratives : Acte de naissance, acte de mariage, acte de décès, déclaration de naissance, acte d'enfant sans vie et livret de famille sont des documents qui sont déliverés par l'officier d'état civil de la commune de Vienne.Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance, de mariage ou de décès pour une formalité administrative ? Faire établir un acte juridique auprès de l’état civil en Vienne entraine des pertes de temps et souvent des frustrations. Marchés publics. Etat-civil / Elections; Dossier Famille; Paiement en ligne; En un clic. Ansac-sur-Vienne : coordonnées du service d'état civil de la mairie Adresse postale: Ansac-sur-Vienne Mairie - Service d'état civil - 1, place de la Mairie 16500 Ansac-sur-Vienne Numéro de téléphone: 0545841282 Adresse email: [email protected] Toutes les informations de la ville de Châtellerault (La commune et sa mairie). Cet acte de naissance est recherché dans les situations où l'individu, vivant hors de notre territoire ait besoin de justifier, dans le pays où il réside son état civil. Aisne : état civil Allier : état civil Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Vienne, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Tél 05 49 98 15 38 Fax 05 49 98 12 88 Courriel : mairie@ville-loudun.fr. Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 12h45 à 16h45 Retour. Offres d'emploi. 04 74 78 70 58. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Mairie de Poitiers, les infos pour obtenir à Poitiers : passeport, carte d'identité, extraits d'actes (acte de naissance, acte de mariage, acte de décès des Poitevins.). Puis, les différents services d’état civil existants à la mairie de Vienne-en-Val concernent par exemple le livret de famille. Noms de famille les plus populaires à Pindray. La copie d'acte de naissance, de mariage ou de décès sera délivrée par l'officier d'état civil de la mairie de Poitiers. Service État-civil Mairie de Vienne 38209 Vienne cedex 04 74 78 30 32 04 74 78 30 24. etat_civil@mairie-vienne.fr. Archives nationales d'outre-mer Archives départementales. Envoi automatique d'emails et de sms de rappel avant tous les rendez vous. Il y a 280 mairies référencées. Pour les personnes nées à l’étranger mais qui sont de nationalité française, s’adresser au Service central de l’état civil de Nantes (Ministère des affaires étrangères). Gagnez du temps en déposant l’intégralité de votre dossier en ligne : pré-demande de PACS A défaut, constituez votre dossier de déclaration de PACS en téléchargeant les trois documents suivants : 1/ Liste des pièces à fournir 2/ Déclaration conjointe d’un Pacs 3/ Modèle de convention de PACS Le dossier complet peut être, au choix : - déposé auprès du service Etat-civil de l… Pindray (Vienne) : Archives numérisées et indexées : Etat civil et recensements. Allo mairie de Haute-Vienne 118412 etat civil enlèvement Gratuit encombrants Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, plus de 33 000 mairies en accès prioritair Paiement, contestation des amendes par radars, Déclaration des revenus et dossier fiscal, La mairie, les démarches, CAF, CPAM et Pôle Emploi, Les habitants, statistiques, labels, photos et vidéos, Immobilier, hôtels, location saisonnières et camping, Offres d'emploi, commerces, entreprises et enseignement, L'équipe administrative, élections et comptes publics, Découpage, cartes, plans, hydrographie et alentours, Marchés, déchèteries, actualités, transports et météo, Patrimoine, monuments historiques et catastrophes, Conditions générales d'utilisation et de services. Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Vienne, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. État civil : registres paroissiaux et d'état civil, tables décennales, fichiers de dépouillement de l'état civil. Pour les personnes nées en France, s’adresser à la mairie du lieu de naissance. Pour vos recherches généalogiques il faut distinguer. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches. Vos-demarches.com, service privé d'informations, distinct des Administrations d Faites votre demande d'acte d'état civil en ligne et recevez le directement chez vous. Filtrer par catégorie. Vienne… 38209 Vienne Cedex L' acte de naissance est un document juridique officiel de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi 9h-12h et 12h45-16h45. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 12h45 à 16h45. Archives nationales. 38209 Vienne cedex. Etat civil; Recensement de la population; Recrutement militaire; Cadastre; Notaires; Hypothèques; ... Faire des recherches dans l'état civil; Consulter les archives numérisées; Obtenir une reproduction d'un document; ... Archives Départementales de la Vienne 30 Rue des Champs Balais - 86000 Poitiers Tél. La conclusion d’un PACS se fait auprès de la mairie de la commune dans laquelle les futurs partenaires déclarent fixer leur résidence commune. Tel : 04 74 78 30 00 Travaux. Place de l'Hôtel de Ville BP126 38209 Vienne Cedex Tel : 04 74 78 30 00 Fax : 04 74 53 20 12. Service État Civil. les actes de moins de 100 ans qui sont détenus par le service Etat-civil; les actes de plus de 100 ans qui sont conservés au service Archives de la ville. Mairie de Vienne. Allo mairie de Vienne 118412 etat civil enlèvement Gratuit encombrants Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, plus de 33 000 mairies en accès prioritaire et d Le service de l'état civil reste ouvert jusqu'à 18h15 tous les mercredis (sauf pendant la période de covid) ... Hôtel de Ville 1, rue Gambetta 86200 Loudun. Trouver une mairie dans le 86 parmi les mairies du département Vienne et obtenir les coordonnées du service d'état civil. L'extrait d'acte de naissance plurilingue à Vienne : C'est une copie de l'acte authentique rédigée dans une langue différente de la notre. Fax : 04 74 53 20 12. Vienne, Nouvelle-Aquitaine. 04 74 78 70 59. etat_civil@mairie-vienne.fr. Prendre rendez-vous à la Mairie de Vienne - Accueil de l'Hôtel de Ville Une mise à jour du navigateur Safari bloque l’usage de cookies nécessaires à la délivrance du service de prise de rendez-vous. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 12h45 à 16h45. Une copie de l'acte de naissance délivré par la mairie de Vienne est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil ou le renouvellement du passeport. Horaires d'ouverture. Tout; Livres d'or 14/18 (299) Recensements (73) État civil (34) Archives militaires (3) Listes électorales (2) Archives notariales (2) Choisir une commune… Place de l'Hôtel de Ville Le service d’état civil de Vienne-en-Val vous permet d’obtenir un certain nombre de documents critiques à la vie d'un individu et également d'entreprendre certaines démarches administratives. Retrouvez vos ancêtres à Pindray (86). Espace presse. Avec Démarcheo, vous pouvez commander vos documents administratifs en ligne et les obtenir rapidement. ... Mairie de Vienne. Pour toutes vos démarches en sous-préfecture de l'Isère à Vienne, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous : Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vienne-le-Château : coordonnées du service d'état civil de la mairie Adresse postale: Vienne-le-Château Mairie - Service d'état civil - Place de la Mairie 51800 Vienne-le-Château Numéro de téléphone: 0326601019 Adresse email: BP126 Place de l'Hôtel de Ville BP126 38209 Vienne Cedex Tel : 04 74 78 30 00 Fax : 04 74 53 20 12. Mairie de Vienne (38200, Isère) : adresse de la mairie de Vienne, horaires d'ouverture, téléphone officiel, fax, email, plan de la ville Facebook - Vienne notre ville. Mairie de Vienne, les infos pour obtenir à Vienne : passeport, carte d'identité, extraits d'actes (acte de naissance, acte de mariage, acte de décès des Viennois, Viennoises). Pour le cas de la commune VIENNE, le maire, M Monsieur Jacques REMILLER, signe au minimum 304 actes de naissance chaque année. etat_civil@mairie-vienne.fr. Pour les actes antérieurs à 1919, nous vous invitons à consulter directement les images de l'état civil en ligne.Pour les actes postérieurs à 1952, il vous appartient de vous adresser à la mairie ayant établi l'acte. Vous pouvez en faire la demande directement sur le formulaire suivant : Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Vienne, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Publications. La copie d'acte de naissance, de mariage ou de décès sera délivrée par l'officier d'état civil de la mairie de Châtellerault. Les registres paroissiaux et d’état civil peuvent être consultés exclusivement sous forme numérisée : les registres clos il y a au moins plus de 100 ans peuvent être consultés en ligne ici; les registres plus récents doivent être consultés en salle de lecture uniquement, aux Archives départementales de la Vienne …